un bureau à domicile

9 astuces pour un bureau à domicile qui vous rendra plus productif

Total
0
Shares

Travailler à domicile semble être le rêve quand on est coincé au bureau. Pantalon de survêtement ! Café pour-over ! Déjeuner à ce café mignon dans le quartier ! Télévision-quand vous voulez ! Et, le travail… eh bien, ça arrivera un jour ou l’autre, n’est-ce pas ?

La réalité est beaucoup moins excitante. Bien sûr, il y a la liberté. Mais il y a aussi des distractions à gogo, qui nuisent toutes à votre concentration.

La liberté est une réalité.

Créer un bureau à domicile paisible et productif est la clé de la réussite du travail à domicile. Ces neuf conseils d’aménagement vous aideront à cultiver un espace non seulement beau, mais aussi propice à vos aspirations professionnelles.

1. Faire en sorte que cela ressemble à un vrai bureau

Nous savons, nous savons : La raison principale pour laquelle vous travaillez à domicile est que vous détestez les vrais bureaux. Mais si vous êtes à la pêche à l’efficacité, vous devez piquer quelques astuces au monde de l’entreprise.

Il n’y a pas d’autre solution.

Lorsque vous travaillez à domicile, il est important d’avoir un processus d’organisation comme dans un bureau ordinaire afin d’être efficace».

Ne faites pas l’impasse sur le classeur sous prétexte qu’il est moche. Et ne laissez pas tomber le bureau parce que vous n’êtes «pas une personne de bureau» travailler sur le canapé ou dans le lit tuera votre dos et votre productivité. Assurez-vous d’investir dans une vraie chaise de bureau, comme le ferait tout bureau digne de ce nom. Et surtout, créez un espace que vous pouvez laisser derrière vous à 17 heures

Il est important de pouvoir se fermer et de sentir que vous avez laissé votre travail «au bureau» lorsque vous arrêtez de travailler pour la journée».

2. Sauter la vue de la fenêtre

Bien que nous soyons sûrs que ce point aura ses détracteurs, l’auteure et créatrice de papeterie qui gère sa marque depuis chez elle-présente un bon argument pour laisser tomber la vue sur la fenêtre.

J’ai eu mon bureau en face d’une fenêtre et j’ai trouvé que j’étais distraite par les gens qui passaient et l’activité à l’extérieur», dit-elle.

A lire :   Quel siège de bureau choisir ?

Lorsqu’elle a essayé une fenêtre avec vue sur le jardin, elle n’a pas eu plus de succès.

Il s’agit d’un bureau de travail.

J’ai constaté que je préférais siroter mon thé et contempler le jardin plutôt que de travailler», dit-elle.

Pour minimiser les distractions, poussez votre bureau contre un mur et choisissez des œuvres d’art qui alimentent votre créativité et inspirent la productivité.

3. Minimiser le désordre

Pour une productivité maximale, « nous aimons que les bureaux aient l’air – ou du moins l’illusion d’avoir l’air – propres et ordonnés. «Moins de désordre équivaut à moins de distraction.

Les deux plus grands faiseurs de désordre sont les papiers et les cordons. Optez pour des relevés sans papier avec vos banques, et gardez le reste soigneusement trié à l’aide d’organisateurs de bureau.

C’est une bonne idée.

iI recommandé de percer un trou dans votre bureau pour garder les cordons errants hors de vue. Utilisez du velcro pour fixer les cordons sur la face inférieure de votre bureau et éviter les enchevêtrements irritants.

4. Acheter les bons outils

Pour une productivité maximale, équipez votre bureau d’éléments qui vous aident à travailler plus fort, plus vite et plus intelligemment.

Si vous pouvez vous le permettre, c’est le moment de faire des folies : Achetez-vous un magnifique pot à crayons, un porte-classeur d’une couleur funky et un calendrier mensuel que vous serez enthousiaste à l’idée d’utiliser.

astuce bureau à domicile

5. Faire appel à vos sens

Vous avez donc fait le plein de stylos et de classeurs inspirés de Leslie Knope. Mais maintenant, il vous faut quelque chose pour vous mettre dans l’ambiance

Créez un environnement de travail apaisant et inspirant avec une petite pièce d’eau».

Les scientifiques sont d’accord : On a constaté que les sons naturels augmentent la productivité.

Gardez votre nez heureux, aussi. Alors que l’odeur du café peut vous faire prospérer le matin, « un arôme vivifiant ou édifiant peut également être un élément agréable », dit-elle. Essayez le citron, qui favorise la relaxation, ou la lavande, qui apaise les nerfs en émoi.

6. L’éclairer

Le bureau à domicile n’est pas l’endroit idéal pour un éclairage d’ambiance. Disposez des lampes de table, des lampes suspendues, des appliques ou des lampadaires pour éclairer toutes les zones que vous êtes susceptible d’utiliser de votre bureau au fauteuil rembourré où vous lisez des documents et des rapports.

Avoir un éclairage de qualité est une bonne chose.

Avoir une zone bien éclairée ne donnera pas seulement une pause à vos yeux, mais aidera votre concentration et votre capacité à accomplir des tâches avec plus d’énergie que dans un espace faiblement éclairé».

A lire :   5 faits en bref à connaître avant de choisir une entreprise de toiture

Même si vous avez placé votre bureau directement sous une fenêtre (contre notre avis !), vous devriez tout de même ajouter un éclairage supplémentaire pour les jours sombres.

7. Ne pas lésiner sur la décoration

Chaque élément de votre bureau doit vous sembler unique et adapté à vous même les éléments dits ennuyeux comme les classeurs et les étagères.

Nous travaillons mieux dans des environnements sereins qui sont agréables à l’œil. Personnaliser votre espace non seulement aide votre jus créatif à circuler, mais vous rend plus productif avec les tâches banales auxquelles nous sommes confrontés chaque jour.

Accrochez des œuvres d’art funky, exposez vos statuettes d’éléphants adorées ou montrez votre collection de dés à 12 faces. L’une des parties merveilleuses du travail à domicile est de pouvoir cultiver un espace confortable.

8. Besoin d’énergie ? Opter pour l’orange

Choisir une couleur de peinture peut être la partie la plus difficile de la mise à jour de votre maison. Si vous avez du mal à vous décider, pensez à l’attitude idéale de votre journée de travail. Avez-vous besoin d’énergie ? Passez-vous toute la journée au téléphone avec des clients ? Si c’est le cas, pensez à l’orange.

Les oranges frais et sourds sont idéaux pour les salles de travail remplies de communications et de bavardages. Elle recommande la Peach Beauty de l’entreprise, qui est une teinte vibrante et énergique

De nombreux designers associent également l’orange à la créativité, et il n’est pas difficile de voir pourquoi. Comment un mur d’accent lumineux pensez à Adventure Orange – ne pourrait-il pas stimuler votre nature inventive ?

9. Besoin de vous concentrer ? Choisir les neutres

Si une zone sans distraction est plus importante pour votre journée de travail, il recommande des neutres crémeux, qui conviennent mieux aux pièces où le travail indépendant doit être le point central.

Si vous êtes un minimaliste dans l’âme, envisagez un blanc austère et scandinave, comme Simply White de Benjamin Moore. Si vous avez besoin que vos murs neutres aient un peu de personnalité, essayez le Creamy White de PPG, qui a de subtiles nuances de jaune. Les gris doux promettent de centrer l’âme, et les taupes et les tans se sentent élégants et sophistiqués.

Les murs neutres ne sont pas seulement une source d’inspiration.

Des schémas de couleurs moins perturbateurs permettent de se concentrer et d’avoir une pensée claire, en particulier dans un monde très encombré d’interruptions constantes. Pour obtenir ce type d’espace, essayez d’utiliser la même couleur pour les murs, les garnitures et même les portes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Lire aussi