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Une ligne de décor axée sur le millénaire conçu par des designers

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Le géant de la vente au détail Target s’attaque aux milléniaux avec sa nouvelle ligne de décoration et d’accessoires pour la maison, Made by Design. La nouvelle ligne invoque une esthétique propre et simple, abordable et agréable à l’œil. Son slogan en témoigne : «L’ingéniosité de tous les jours qui est une joie à utiliser».

Lancé à la fois en ligne et en magasin le 23 juin 2018, C’est propose plus de 750 articles, organisés en six catégories différentes : Décoration intérieure, Mobilier, Bain, Literie, Organisation et Cuisine et salle à manger. La plupart des produits restent sous la barre des 30 euros, certains étant répertoriés pour aussi peu que 2 euros. Bien que les meubles soient plus chers, les prix conviennent encore aux jeunes professionnels et aux propriétaires d’une première maison.

La nouvelle ligne s’adresse aux acheteurs qui cherchent à meubler, à mettre à jour et à ajouter à leur premier appartement et à leur nouvelle maison. Pour déterminer son public de base, Target a investi massivement dans des recherches sur les habitudes de dépenses des acheteurs dans le rayon maison. Les résultats ont montré que les acheteurs achèteraient certains articles de décoration mais chercheraient des articles plus grands et des meubles pour la maison chez d’autres détaillants de premier plan comme Kohl’s, Bed Bath & Beyond, Walmart et IKEA.

L’ameublement de la maison représentait 19 % des revenus annuels de Target en 2017, et le détaillant vise à augmenter ce chiffre. Target n’a pas lésiné sur les recherches sur les types de conceptions et de caractéristiques des produits de base que les clients souhaitaient le plus dans leur maison. L’entreprise affirme que le développement de cette gamme de produits a été «la plus vaste recherche sur les clients qu’elle ait jamais effectuée». C’est un investissement qui risque d’être très rentable, avec 75 millions de milléniaux qui disposent désormais d’un pouvoir d’achat.

L’objectif de la ligne est d’augmenter la part de marché et de capter les invités qui pourraient chercher ailleurs pour la décoration. Selon l’organisation, les invités , en particulier ceux qui établissent leur première maison ont soif d’articles quotidiens de qualité qui simplifieront leur vie et compléteront leur style en constante évolution , le tout sans compromettre l’abordabilité.

L’abordabilité est une composante énorme de Made par Design. L’ingéniosité quotidienne est présente dans les articles de tous les jours, comme les verres à pied de 2 à 11 euros, les ustensiles de cuisson à partir de 7 euros et la vaisselle à moins de 20 euros. Les ensembles de draps de lit de couleur unie sont à des prix raisonnables et correspondent à l’esthétique du retour aux sources. Les tapis aux couleurs unies et aux motifs simples s’inscrivent également dans l’esprit de la collection. En outre, des bacs et des boîtes d’organisation assortis répondent aux besoins des propriétaires qui veulent garder les choses simples.*

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ligne de décor par des designers

Les concepteurs internes ont créé la collection.

Des designers internes ont créé la ligne sous la direction du vice-président exécutif et chef du merchandising. «C’est l’expression ultime de notre ADN : un engagement pour la démocratisation d’un design impeccable», dit-il.

Target mise beaucoup sur le succès de la gamme de produits Made par Design. Selon la lettre de rapport annuel 2017, elle est «sur le point» de générer plus d’un milliard d’euros de ventes annuelles. Atteindre les milléniaux pourrait toutefois s’avérer délicat. Selon eux, 89 % des milléniaux font plus confiance aux recommandations de leurs amis et de leur famille qu’aux affirmations de la marque.

La nouvelle ligne rejoindra la gamme classique de meubles et d’ameublement, qui réaliserait 2 milliards d’euros de ventes par an, ainsi que sa ligne moderne mid-century Project 62. Les looks sont conçus pour s’intégrer parfaitement à toutes ses autres lignes de produits pour la maison.

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