systeme de securité

Comment installer un système de sécurité domestique

Total
0
Shares

C’est toujours plus amusant d’installer quelque chose de nouveau avec un ami à vos côtés. Laissez notre guide d’installation du début à la fin être votre bras droit alors que vous vous préparez à protéger votre maison. Nous vous accompagnons à chaque étape du processus pour vous aider à rendre votre installation Il aussi facile et réussie que possible.

Avant de commencer

Quelques notes avant de vous lancer : Croyez-moi, ces conseils d’avant match rendront votre installation Il indolore. Heureusement pour vous, J’ai déjà fait toutes les erreurs, donc vous n’avez pas à le faire.

1. Passez en revue le guide d’installation

Je sais que cela n’a pas l’air amusant, mais c’est la chose intelligente à faire. Et nous savons que vous êtes intelligent parce que vous prenez des mesures pour garder votre maison et vos proches en sécurité. Sérieusement, cependant, Il a fait un excellent travail sur ce guide et il vous aidera en cours de route.

2. Pensez à l’endroit où vous voulez mettre des choses

L’installation se déroule à un rythme assez soutenu, je vous recommande donc de décider à l’avance où vous voulez installer les composants de votre système de sécurité.

  • Poste de base: Vous voulez un emplacement central et une prise de courant dédiée (pas une prise connectée à un interrupteur qui pourrait être accidentellement éteint). Et vous ne voulez pas le placer sur le sol. J’ai une maison assez petite, à un seul niveau, alors je l’ai mis sur un bureau dans mon couloir d’entrée où je pouvais l’entendre dans le salon, la cuisine ou les chambres.
  • Clavier : Nous recommandons de placer le clavier là où il sera le plus pratique ; près de la porte que vous utilisez le plus est un bon endroit pour commencer. Et vous devez penser à la distance entre la station de base et le clavier. Il recommande des maintenir à une distance de 10 à 100 pieds.
  • Capteurs d’entrée : Ce sont les capteurs qui gardent vos portes et fenêtres. Pendant la configuration, vous devez nommer chacun d’entre eux, donc cela aidera à faire avancer les choses si vous savez déjà que vous en voulez un sur la porte d’entrée, un sur la porte arrière et un sur la fenêtre de la chambre des enfants. Vous pouvez également vous entraîner à placer les capteurs. Vous devez aligner les aimants, donc si vous le vérifiez à l’avance (et même marquer le placement pour vous y référer plus tard), vous serez tout à fait prêt quand il sera temps des activer et des coller pour de vrai.

3. Plantez le décor

J’ai tendance à m’agiter lorsque j’installe une nouvelle technologie ou que je construis une nouvelle table Ikea, alors je fais toujours un plan pour me diffuser. Mettez de la musique joyeuse, prenez une boisson relaxante et respirez profondément. Vous êtes maintenant prêt à retrousser vos manches et à passer aux choses sérieuses.

sécurité domestique

Mode d’installation

1. Installez la station de base

  • Sortez la boîte de la station de base et déballez-la. Vous devriez avoir l’unité de la station de base et un adaptateur de cordon d’alimentation.
  • Attachez le cordon d’alimentation à la station de base. Il se branche par le bas de l’appareil, et non par le côté, donc cela peut être différent de ce que vous attendez – c’était le cas pour moi.
  • Portez la station de base à votre emplacement prédéterminé. (ou, si vous avez sauté l’avant-match, déterminez où vous voulez la mettre et allez-y).
  • Sortez la languette de la batterie.
  • Plongez la station de base. Encore une fois, assurez-vous que c’est une prise dédiée qui n’est pas reliée à un interrupteur. Vous ne voulez pas couper accidentellement l’alimentation du seul gadget qui assure la sécurité de votre maison.
  • Partez en arrière et félicitez-vous de la facilité avec laquelle vous avez réalisé la première étape.
A lire :   Comment placer efficacement des capteurs de mouvement dans votre maison

Conseil d’expert : Vous saurez que la station de base fonctionne lorsque vous entendrez une voix calme dire : “Alarme désactivée”. Cela vous permet de savoir qu’elle est prête à l’action et que vous l’avez configurée correctement.

2. Configurez le clavier

  • Déballez le boîtier du clavier et retirez le film protégeant l’écran.
  • Tirer la languette de la batterie pour mettre l’appareil sous tension. Le clavier commencera automatiquement à rechercher la station de base pour qu’ils puissent se jumeler. Une fois que le clavier et la station de base se sont trouvés, il vous sera demandé de configurer votre code PIN maître. Ce numéro est la clé de tout – il vous permet d’armer et de désarmer le système, de désactiver une fausse alarme, d’annuler une alerte panique et de contrôler les autres éléments de votre système.
  • Choisissez votre PIN maître. Le PIN par défaut est 1234, mais vous voulez le changer pour quelque chose que personne ne connaît. Faites en sorte que le PIN soit unique, mais quelque chose dont vous pouvez vous souvenir. Évitez des choses comme votre adresse et votre numéro de téléphone, ou des dates spéciales comme les anniversaires. Et n’utilisez pas le même NIP que celui que vous avez pour votre carte de débit ou tout autre compte.
  • Entrez votre code PIN principal. Utilisez les boutons du clavier pour saisir le NIP que vous avez sélectionné. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le côté droit de l’écran pour le définir. J’ai cherché un bouton ou quelque chose à cliquer, comme sur le côté de mon iPhone, mais il n’y en a pas. En fait, l’écran lui-même “clique” de chaque côté, un peu comme une console de jeu. N’ayez donc pas peur de tapoter l’écran à volonté.

Conseil d’expert : Réinitialiser le code PIN maître n’est ni facile ni bricolé : vous devez appeler Il pour que tout soit réinitialisé.

3. Installez le clavier

NOTE : Une fois le code PIN configuré, le clavier va vous demander de commencer à installer les capteurs. Mais nous vous recommandons d’installer d’abord le clavier sur son support. Vous pourrez toujours l’enlever et le transporter avec vous plus tard lorsque vous installerez les capteurs.

  • Placez le clavier à l’endroit que vous avez désigné. Il recommande de garder au moins 10 pieds entre le clavier et la station de base, mais j’ai installé le mien à environ trois pieds et il n’y a eu aucun problème.
  • Attacher le clavier au mur. Il y a déjà quatre bandes adhésives fixées à l’arrière du support du clavier. Décollez les bandes adhésives à l’arrière du clavier et collez-le au mur. Nous vous recommandons de faire une répétition générale à l’aide d’un niveau et d’un crayon pour vous assurer que vous l’avez bien collé. Vous ne voulez pas être agacé par l’angle oblique du clavier à chaque fois que vous le voyez.

Conseil d’expert: Pour trouver l’emplacement parfait dans votre maison pour le clavier, essayez de le placer sur une étagère ou une table pendant quelques jours pour voir si l’emplacement général fonctionne avant de l’installer sur le mur.

4. Installez vos capteurs et dispositifs

  • Démarrez avec l’un de vos capteurs d’entrée. Tous les capteurs sont étiquetés dans des boîtes individuelles. Les capteurs d’entrée sont pour les portes et les fenêtres, et les autres sont des capteurs de mouvement, de panique, d’eau, de gel et de bris de glace. Les dispositifs comme les détecteurs de fumée et de CO, les boutons de panique et les sirènes supplémentaires sont également clairement étiquetés.
  • Allez à la porte ou à la fenêtre où vous voulez installer le capteur et sortez-le de la boîte. Je me bats souvent avec des petites boîtes, alors j’aime bien tout ouvrir avant de creuser l’installation.
  • Suivez les invites d’installation sur le clavier. Votre clavier guide le reste du processus d’installation du capteur, mais pour faire simple, nous décomposons quand même chaque étape pour vous.
  • Tirer la languette de la batterie.
  • Tester le capteur. Après avoir retiré la languette de la batterie, vous devez tester le capteur pour vous assurer qu’il fonctionne. Le bouton de test est petit et rond et se trouve sur le côté du capteur. Le guide Il s’y réfère comme étant le bas du capteur, mais j’ai regardé partout sur ce que je pensais être le bas (c’était l’arrière) et je n’ai pas trouvé le bouton de test jusqu’à ce que je regarde sur le côté. Vous saurez qu’il fonctionne lorsque vous obtiendrez un flash de lumière bleue du capteur et que le clavier vous demandera de nommer l’appareil.
  • Nommer le capteur. Il rend cette étape facile avec des noms suggérés comme ” Porte avant “, ” Porte arrière “, etc. Pour faire défiler les noms, cliquez sur le haut ou le bas de l’écran du clavier. Après avoir trouvé le nom approprié, cliquez sur le côté droit de l’écran pour le sélectionner.
  • Tester le placement du capteur. Avant de déchirer le revêtement sur l’adhésif, assurez-vous que vous avez bien aligné les capteurs. Il y a des rainures sur l’aimant et le capteur, et celles-ci doivent être alignées. Vous saurez que vous avez bien fait si vous voyez un flash bleu lorsque la porte ou la fenêtre s’ouvre et deux flashs lorsqu’elle se ferme.
  • Marquez votre emplacement. Je ne suis pas doué pour observer du regard cet alignement idéal du capteur, alors j’y vais à l’ancienne et j’utilise un crayon pour marquer mon emplacement. Je recommande de faire une ligne en haut ou en bas du capteur pour qu’il soit facile des replacer au bon endroit lorsque vous êtes prêt à adhérer.
  • Placez le capteur. Après avoir tout testé et marqué votre emplacement, il ne vous reste plus qu’à retirer le film adhésif et à le coller en place
A lire :   Quelle est la durée de validité d’une habilitation électrique ?

Conseil d’expert : Veillez à ce que les capteurs d’entrée soient distants de moins de deux pouces lorsque la porte ou la fenêtre est fermée.

“Lavez, rincez, répétez”.

Ces étapes s’appliquent à tous les capteurs et dispositifs que vous devez installer qu’il s’agisse d’un détecteur de bris de glace ou d’un détecteur de mouvement. Le clavier continuera à vous guider dans l’installation de chaque capteur et dispositif.

5. Terminez

Après avoir installé tous vos capteurs et dispositifs, cliquez sur le côté droit de l’écran où vous voyez le mot “Done” (terminé).

À ce stade, vous avez un système de sécurité Il configuré et prêt à déclencher l’alarme si quelqu’un ouvre une porte gardée ou casse une fenêtre protégée. Ce niveau de protection vous alertera du danger et peut être fera fuir un intrus, mais il ne vous donnera pas d’alertes, de contrôle à distance, ou un lien direct avec l’aide d’un centre de surveillance. Si vous voulez ces extras, il est temps de penser à ajouter un plan de surveillance.

Ajoutez un plan de surveillance

Le clavier vous demandera si vous voulez ajouter un plan de surveillance. Il fournit un lien qui vous mènera aux options du plan où vous pourrez choisir un plan de surveillance. Cliquez sur le lien, et il vous guidera dans le processus de configuration du plan de surveillance.

Sautez le plan de surveillance

Si vous ne voulez pas faire des achats pour la surveillance maintenant parce que vous venez de déclencher une alarme de panique et de faire peur à tout le monde (oui, j’ai fait ça), alors cliquez sur “Suivant” sur l’écran du clavier. Cliquez sur “Done” une fois de plus, et vous obtiendrez un message céleste qui dit “Setup Complete”.

Conseil d’expert: Il n’y a aucune raison de configurer l’application mobile Il si vous n’avez pas d’abonnement de surveillance ou de caméra. Elle ne fonctionne pas sans au moins l’un de ces éléments.

Conseils bonus pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre système

Conseils d’installation des détecteurs de mouvements

  • Installez le détecteur de mouvement avec le bouton de test tourné vers le haut, vers le plafond.
  • Vous n’êtes pas obligé de coller le capteur de mouvement sur un mur. Il fonctionnera sur une étagère, mais il détecte les mouvements dans un rayon de 30 pieds et regarde à la fois d’un côté à l’autre et de haut en bas, donc un coin relativement haut est généralement le mieux.
  • Si vous avez un animal de compagnie, vous pouvez affiner les paramètres de mouvement pour éviter un assaut de fausses alarmes et d’alertes. Les chiens de plus de 30 kg peuvent passer inaperçus en retournant le détecteur de mouvement (en orientant le bouton de test vers le sol) et en le plaçant à environ un mètre du sol. Si vous aimez les chats, assurez-vous que le chat ne peut pas atteindre le capteur, placez-le à au moins six pieds du sol et ne le placez pas sur une étagère sur laquelle ils peuvent grimper.
  • Pour éviter les alertes de mouvement lorsque vous êtes à la maison, assurez-vous que votre système est en mode HOME.
A lire :   Quel est le prix mensuel d’une alarme maison Verisure ?

Conseils pour les détecteurs de bris de glace

  • Ne placez pas le capteur directement sur le verre.
  • Placez le capteur sur un mur ou une étagère qui se trouve à moins de 20 pieds de la fenêtre que vous voulez protéger.
  • Si vous avez des rideaux, gardez le capteur à moins de cinq à dix pieds de la fenêtre. Les rideaux peuvent étouffer le bruit du verre brisé.
  • Evitez la cuisine. Le tintement régulier des verres peut déclencher une fausse alarme.

SimpliCam et la sonnette Il Pro

Divulgation complète-je n’ai pas encore pu tester la SimpliCam ou la caméra de sonnette. Mais l’un des membres de notre équipe a utilisé la SimpliCam pendant quelques mois pour garder un œil sur ses ragondins, et elle l’a vraiment apprécié. Restez à l’écoute pour notre prochain test de la SimpliCam. Si vous êtes intéressé par une caméra de sécurité intérieure, nous avons un guide complet des caméras de sécurité pour vous aider à choisir la bonne pour votre maison.

Conseil d’expert : Vous n’avez pas besoin d’un système de sécurité Il pour utiliser la SimpliCam ou la Doorbell Pro. Ces dispositifs sont vendus individuellement et fonctionnent gratuitement avec l’application mobile de. Aucun plan de surveillance n’est requis.

Quand il s’agit de la caméra de sonnette de, j’étais prêt à lui donner un tourbillon quand j’ai découvert que je devais la câbler à ma sonnette existante. Comme Il possède beaucoup d’équipements sans fil, j’espérais pouvoir la tester au bureau, mais j’ai dû repousser jusqu’à ce que je puisse l’emporter chez moi. Mais ne vous inquiétez pas, nous publierons une mise à jour dès que nous aurons mis la Doorbell Pro à l’épreuve. En attendant, si vous voulez comparer ce qui existe, nous avons également un guide des sonnettes vidéo.

Quoi de neuf après ?

Maintenant que vous avez survécu à l’installation de votre système, vous êtes en passe de devenir un pro de la sécurité domestique intelligente DIY. Voici d’autres ressources à garder sous la main si vous avez le virus pour étendre votre sécurité domestique actuelle ou votre installation de maison intelligente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Lire aussi