Communication entrepreneur

11 choses à savoir lors de la construction des fondations de votre maison

Total
0
Shares

Les fondations et le remplissage sont terminés dans notre nouvelle maison à Bellevue, et c’est un moment extraordinaire pour partager quelques conseils essentiels sur des solutions innovantes et concrètes. Selon la philosophie de conception moderne, les fondations de la maison doivent avoir une apparence si simple et directe qu’elles constituent un élément généralement indétectable une fois la structure terminée. Dans tous les cas, cela ne signifie pas que l’introduction est irréfléchie ou directe. Un autre élément critique de la philosophie moderne est que le temps, l’effort et la ruse sont essentiels pour obtenir un résultat qui semble “simple”.

L’introduction est un élément essentiel de la philosophie moderne.

11 choses à savoir lors de la construction des fondations de votre maison.

Conception de l’organisation

Réorganisez la base comme vous vous y attendez dans la phase de conception. Le plan de la fondation comprend de nombreuses entreprises permanentes qui comprennent les coûts et effectuent des vérifications déroutantes du travail effectué au milieu des visites de sites. Plusieurs grandes entreprises de fondation représentant un degré changeant sont supérieures à un groupe de petites avancées.

Création de points de référence directs

Les points de référence directs sont essentiels. Établissez des points de référence directs que les entrepreneurs en excavation et en béton peuvent obtenir. La base du pied (et la ligne d’exhumation) et le meilleur emplacement des divisions principales sont cruciaux. Auparavant, nous étions plus dépendants des lignes de pente, mais une fois que toute la zone de construction a été excavée et que des tas de terre se sont accumulés, les lignes de pente ne sont plus indéniables.

Détails de base à la main

Maintenez la base à une poignée de détails nécessaires. Il s’agit d’un test basé sur les exigences en matière d’équipement, les dimensions critiques et d’autres données ” indispensables ” qui peuvent être utilisées pour configurer les dimensions de la conception et de la structure de votre bâtiment. Nous avons découvert qu’il peut être utile de caractériser ou de redéfinir le plan de la fondation structurelle avec quelques éléments clés pour correspondre aux informations de remplacement.

Sécurisation des arêtes

Vérifiez que tous les bords sont sécurisés. Il n’est pas nécessaire qu’une ligne d’intersection pièce/diviseur soit indéniable une fois l’ensemble terminé. Cela implique parfois que l’entrepreneur en béton doive détruire le point le plus élevé du diviseur en coupant un anneau en bois de sorte que la pièce s’étende sous le diviseur environnant, bien que cela soit justifié, malgré tous les problèmes liés au manque de protection. Je trouverai plus tard un moyen de résoudre cette ligne. Ceci est particulièrement critique dans les entreprises modernes dont la base est limitée ou non couverte.

A lire :   Comment installer des dalles de plafond

Communications avec les entrepreneurs

Vous devez vous assurer de communiquer avec l’entrepreneur. Tenez-le informé de tout ce que vous devez inclure dans la fondation. Soyez aussi clair que possible. Parlez à votre entrepreneur en béton pour lui montrer tous les boulons nécessaires, que ce soit pour contrôler et former les tableaux de conversion. Ils peuvent utiliser des planches extrêmement vieilles qui peuvent les payer pour les détruire avec la pénétration, mais l’avantage d’avoir des boulons jetés à la place du coulis époxy est énorme.

Supervision

Faites en sorte que les sous-traitants soient attirés par le parcours simple, peu importe si cela vous laisse un chemin beaucoup plus difficile par la suite. Comme les écluses précédentes, d’autres petites avancées peuvent être faites, comme un support supplémentaire pour le point le plus haut des tables afin d’assurer des séparateurs verticaux, ce qui aidera toutes les autres personnes à les suivre au travail.

construction fondation

Inspection des services publics

Inspectez les emplacements des services publics (y compris l’électricité souterraine), les tuyaux de descente, etc. pour vous assurer qu’ils peuvent entrer dans le sol de manière ordonnée. Si un type de tuyau passe à l’intérieur du séparateur fermé, vous devrez peut-être le laisser sous la pente pour qu’il ne soit jamais apparent. Il n’y a rien de tel qu’un tube sortant d’un diviseur et faisant des avancées déséquilibrées autour du béton avant de pouvoir être recouvert de terre. Un peu de forme physique peut vous aider à vous faufiler dans le sol.

Garder tous les entrepreneurs en ligne

Restez sur votre plombier et votre réparateur de circuits. Si une opération de plomberie ou d’électricité affecte l’écoulement du béton, ces échanges peuvent retarder le béton et augmenter les coûts. Assurez-vous que lorsqu’un entrepreneur est nécessaire, il est disponible. Ou si un travail doit être effectué pour qu’une autre tâche puisse se poursuivre, c’est à vous de veiller à ce qu’il soit terminé à temps. Maintenez le travail dans un flux motivant.

Ajouts fondamentaux

Envisagez la possibilité d’ajouter du noir de carbone ou un additif de teinture comparative. Dans le cas où il y a une grande quantité de béton non revêtu, vous pouvez avoir besoin d’ajouter du noir de carbone au mélange. Il enlève la couleur du ciment ordinaire et le rend un peu plus exceptionnel. En général, nous essayons de limiter les divisions (la couleur n’est pas nécessaire), et nous utilisons notre budget couleur dans la pièce la plus accessible.

A lire :   10 choses que j'aurais aimé savoir avant de construire une maison

La tenue vestimentaire de la pièce

Il n’y a peut-être rien d’aussi affreux qu’un mannequin qui se présente à une réunion after-the-job dans ses mocassins italiens à la semelle fine. Les lieux d’occupation sont désordonnés au milieu de la phase de fondation, utilisez vos bottes. Une paire de bottes usées aura également un certain respect pour le groupe de fondation. Apparaître avec des beignets ou des pizzas ne fait jamais de mal.

Quels types d’erreur ?

Lorsqu’une fondation n’est pas correctement construite, ou que le sol sur lequel elle est faite se dilate et se contracte, cela peut causer des dommages tels que des sols en pente, des murs en pente, des fenêtres et des portes qui ne sont pas correctement installées. Les fissures et autres problèmes peuvent affaiblir la structure de votre maison. Des inspections doivent être effectuées régulièrement par un spécialiste des fondations de la maison pour déterminer s’il y a un problème à régler.

Les erreurs de construction des fondations :

  • Il peut y avoir trop ou trop peu d’humidité parce que toutes les sources d’eau ou de drainage ne sont pas prises en compte.
  • Les aménagements paysagers peuvent être trop proches de la maison, ce qui entraîne un sol mal saturé et des mouvements de sol.
  • Ignorer les signes avant-coureurs tels que les fissures, l’apparition de nouveaux espaces ou les portes ou fenêtres qui ne ferment pas peut-être problématique.

Conclusion

Voilà les dix principales choses que vous devrez prendre en compte si vous voulez avoir une fondation belle et robuste pour votre maison. Vous devrez vous assurer que toutes les choses de cette liste, mais pas seulement, ont été suivies. Assurez-vous également d’avoir établi un budget correct pour éviter d’autres problèmes de coûts lorsque la construction est en cours. Gardez les pieds sur terre et inspectez pour voir si les matériaux sont utilisés correctement. Faites toujours venir un professionnel pour évaluer les fondations de votre maison si vous pensez que quelque chose ne va pas. Ne pas le faire peut être coûteux ou dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Lire aussi
construire un garage

Coût de la construction d’un garage

SOMMAIRE DE l'ARTICLE Hide Facteurs influençant le coût de construction d’un garageCombien cela coûte-t-il ? Si vous avez besoin d’une estimation du coût total de la construction d’un garage, cet…