appeler nous au

09 81 18 65 17
ou
07 60 38 95 01

Catégories 
Nos Salons
Salons Marocains
Salons en Fer Forgé
Tissus Salon Marocain
Kits Tissus Salon
Kits Tissus 6 pièces
Kits Tissus 8 pièces
Mobilier en Fer Forgé
Paravents en Fer Forgé
Poufs en Fer Forgé
Chaises en Fer Forgé
Pieds de table en Fer Forgé
Tables en Fer Forgé
Tabourets de Bar Fer Forgé
Salons en Fer Forgé
Bains de Soleil Fer Forgé
Chaises Suspendues
Consoles en Fer Forgé
Lits en Fer Forgé
Mobilier Fer Forgé Divers
Rampes en Fer Forgé
Le Zellige
Tables en zellige
Fontaines en zellige
Décoration
Bougies et Photophores
Miroirs Fer Forgé et Bois
Appliques Orientales
Lampes Orientales
Lanternes Orientales
Tajines
Vases et Plats
Autour du Thé
Plateaux en Métal
Mini Tajines et Cendriers
Sur mesure et créations
Votre panier 
0 produits
Les garanties d'Evasion Déco
  1. Les produits d'Evasion Déco sont-ils garantis ?

  2. En combien de temps ma commande est traitée ?
  3. Combien de temps mets un colis a être livré une fois déposé au bureau de poste ?
  4. Le paiement par CB est il sécurisé ?
  5. Que faire si un article arrive cassé ?

  1. Les produits d'Evasion Déco sont-ils garantis ?


    Oui nos produits sont tous garantis d'être de très bonne qualité.  En ce qui concerne nos salons orientaux, la garantie est de 1 an pièce (voir conditions générales de ventes).

    [Aller au début]

  2. En combien de temps ma commande est traitée ?
    Toute commande passée avant 12h00 est traitée dans la journée et expédiée par colissimo le lendemain.

    [Aller au début]

  3. Combien de temps mets un colis a être livré une fois déposé au bureau de poste ?
    Les colis sont expédiés par colissimo suivi et sont livrés sous 48 heures après leur dépot. Cependant il peut arriver que la poste livre sous 72 heures.

    [Aller au début]

  4. Le paiement par CB est il sécurisé ?
    Oui, le paiement par CB est sécurisé par le système SPPLUS de la Caisse d'épargne. Lors de votre achat, vous êtes transféré sur le site de la Caisse d'épargne dans une section sécurisée. Personne ne peut avoir accès aux informations que vous saisissez.

    [Aller au début]

  5. Que faire si un article arrive cassé ?

    Dans le cas ou un de vos articles arrive cassé, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante: contact@evasiondeco.fr

    Nous vous assisterons dans le processus de réclamation auprès de la poste, afin que vous soyez dédommagé.

     



    [Aller au début]